Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

 - 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

Ajouter caisson de basse

Bonjour peut on adapter un caisson de basse autre que du Bose? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Ajouter caisson de basse

  • Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible, car si vous voulez piloter le matériel avec l.application Bose Connect il faut du Bose. Mais si vous avez déjà un caisson de basse d'une autre marque rien ne vous empêche d'essayer

  • Si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise ou un mauvais résultat je vous conseille de prendre un caisson Bose. Vu les prix cela serait malheureusement de ne pas pouvoir régler le son correctement. Tout en bose le résultat est garenti (je ne connaissais pas mais le résultat est très bon)

  • Bonsoir

    J'ai ajouté un caisson de basse mais Bose, autre que cette marque je ne peux vous répondre.

    Avez-vous essayé ?

    Désolé

  • A mon avis vous pouvez pas le régler avec l'appli bose. Vous pouvez prendre le caisson bose 500.

  • Bonjour,

    je pense que non

    peut-etre en Bluetooth mais pas en câble

    cdlt

  • Bonjour, non vous ne pouvez associer qu'un module de basses Bose.


    cordialement

  • Meme avis que les précédents, communication propriétaire Bose empêchant toute modularité.

  • Bonjour, c'est une très bonne question. Honnêtement j'en sais rien mais connaissant bien bose je pense que non car tous passe part leur propre application et celle ci ne reconnaîtra aucun autre produit que du bose.

    Salutations


  • Bonjour,

    Malheureusement non parce que les produits bose sont doptés d'un réseau interne que empêche la connexion avec d'autres dispositifs.


    par exemple: barre de son bose ne fonctionne pas avec un caisson LG, Samsung.


    j'espère que ma réponse vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit