Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

 - 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

pas de soundbar sans internet

Question résolue

Bonjour, pendant les tempête Ciaran et Domingo, pas d'internet, normal. Mais aussi impossible de sélectionner le bluetooth via le smartphone pour écouter de la musique, impossible aussi d avoir accès aux réglages du son. Le wifi est ok mais pas d internet. Quelqu'un sait-il comment faire?

je précise que mon smartphone fonctionne correctement

Consulter les 3 réponses à la question pas de soundbar sans internet

  • Bonjour,

    Je suis du même avis que la réponse précédente

    Je ne sais si ça peut vous aider, débrancher complètement votre Bose , attendez quelques minutes puis rebrancher votre appareil et essayer de nouveau....

    • Réponse jugée utile

      @guy.54631534 Bonjour, merci pour votre réponse, en faite, si internet ne fonctionne pas, pas à cause de la box, mais à cause d'une interruption du lien internet dus aux éléments climatiques ou à une interruption du fournisseur, bien que le wifi fonctionne sans internet, alors je ne peux plus télécommander la Bose avec mon smartphone. Pour en dire plus, effectivement, je n'avais plus internet ni de tel filaire car fonctionne via la box, mais le réseau wifi interne de la maison était ok. Pouvez-vous m'aider car la situation est la même si je déconnecte le câble internet (le wifi est ok, ce qui confirmerait que sans internet, pas d'accès aux commande Bose car je ne sais pas comment faire)

  • Débranché et rebranché au bout de 15 sec cela arrive à réinitialiser la barre de son

    • @ludo13116613 Merci cela n'a rien changé. Lorsque internet est revenu, tout refonctionne. Si je déconnecte le câble internet, j'ai a nouveau le problème

  • Bluetooth avec la télécommande....

    • @lebr16612166 merci pour votre réponse, je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit