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Smart Soundbar 900

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Barre de son qui s'éteint toute seule malgré le bon parametrage

Bonjour

la mise en veille automatique est bien à ´jamais' dans l'application Bose music et pourtant ma barre de son s'éteint toute seule, pas forcément au bout de 20 minutes mais après une durée qui semble varier entre 30 minutes et quelques heures.

je perds alors le son de la télé qui est connectée en HDMI CEC jusqu'au moment où j'allume à nouveau la barre de son.

merci d'avance de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Barre de son qui s'éteint toute seule malgré le bon parametrage

  • Essayer avec un câble Optique je n'ai pas de problème. Réglage sur cec

  • Bonjour,

    Je suis confronté au même problème que vous, ma barre de son se tait après une durée indéterminée ??, je doit chaque fois ,la remettre en fonction par " Hey Google" notemment sur les stations radio Radio Nostalgie et radio Classique. J 'avoue avoir passé beaucoup de temps et usé de patience ( j'ai 73 ans ) pour régler cette barre de son qui ne m'a pas encore livré, à ce jour, tous les secrets de son fonctionnement , de ce fait je l'utilise très peu, car celà me prend la tête.

    Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner

  • Avez-vous essayé les différentes options (1 à 7) de CEC possible ?

    Elle sont prévues pour répondre aux problèmes de compatibilité TV du CEC.

    Sur l'appli il vous faut aller sur la roue crantée Paramètres puis dans Alimentation et son HDMI.

    Bon chance..

  • Pas normal bon courage

  • Bonsoir , Votre barre de son est elle raccordée à votre téléviseur ? Ou est elle en WiFi?

    • @sand53453414 Oui j'ai fait la mise à jour. Cela ne resoud rien

    • @jys.61541423 En cable HDMI, comme indiqué dans ma question

    • @jys.61541423 bonsoir,il y a une mise a jour a faire avant mais elle est en wifi .Je peu la mettre en route aussi avec mon portable.

    • @jys.61541423 Téléviseur

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