Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

 - 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

Quelle est la meilleure façon de connecter sa télé ?

Question résolue

Bonjour,

Avec le jack audio, l'optique ou l'hdmi? Quels sont les avantages de chaque ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Quelle est la meilleure façon de connecter sa télé ?

  • Réponse jugée utile

    Le mieux est Hdmi ARC (ou version améliorée eARC) si la tv le prend en charge. Ça permet un signal audio bi directionnelle et donc de contrôler le volume de la barre de son via la télécommande de la tv et d avoir le son via la barre de son pour tout ce qui est connecté à la tv (console de jeux, decodeur tnt, box...).

    Si pas Hdmi arc sur la tv., la prise optique peut se défendre car très bonne qualité de son mais besoin de la télécommande de la barre de son et ça peut poser des soucis avec les équipements connectés à la tv dont le son ne sortira pas forcément avec la barre son

  • La réponse est HDMI ????

  • HDMI eArc de mon côté :)

  • Bonjour en optique sa sera la meilleure qualité niveau son

  • la connection HDMI est celle qui apportera la meilleure qualité sonore






  • Bonjour,


    Personnellement, j'ai branché la barre de son avec une prise HDMI eARC car il y a ce port spécifique sur ma tv.

    Ensuite, il faut bien regarder l'application BOSE sur smartphone pour les réglages.


    Cordialement,

    CFK

  • Bonjour,

    je suis branché en HDMI sur ma prise Arc.

    ça marche nickel, contrôle du son via ma

    telecommande de tv, prise en charge direct du son grâce à l'ARC

  • BONJOUR


    HDMI c'est très bien

  • Nous elle est branché en optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit