Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

 - 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

Réglage son

Bonjour,

J'ai acheté une barre Smart Soundbar 900 de chez BOSE. Je n'ai rien à dire sur DARTY, par contre le service technique de BOSE est nul.

Je leur ai demandé me donner un règlage pour les divers canaux (central, graves, etc ) mais rien. On me balade sans me donner de réponse. Donc SAV Technique BOSE : 0.

Pourrez-vous m'apporter une réponse ?

Consulter les 10 réponses à la question Réglage son

  • Bonjour... les réglages de la barre de son Bose se font via une application qu'il faut télécharger sur son smartphone. C'est l'application Bose Music

  • Slt c est très simple il te suffit de lire la notice et d installer l application bose sur ton smarphone qui est très simple d utilisation ce qui te permettra de faire les divers réglages ( basses, aiguë etc ) a ta guise !

    y'a rien de compliqué en faite et tt est très bien expliqué

  • Je suis tout à fait de votre avis, même pas une brochure jointe à la barre de son. Quant aux explications données par l'application c'est du martien.

    Vraiment pas à la portée des clients, d'ailleurs les réglages de ma barre de sons ne sont pas terminés.

    D'autre part les dialogues qui devaient être nets en sont loin et beaucoup de sifflements dans la voix.

    Pas plus satisfait que ça.

  • Bonjour,

    Vous devez passer par l'application dédiée sur smartphone pour l'installation et les réglages.

    Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions (menu via TV), utilisez également le casque de calibrage. Tout se fera automatiquement.

    Bonne installation, et courage à vous ????

    Bonsoir ??

  • Bonjour, les réglages sont là pour vous permettre de « colorer le son » selon votre goût, il n'y a pas de recette secrète des réglages à appliquer. Faites des modifications lorsque vous diffuser une musique pour observer le résultat en direct. Canal central c'est pour l'intelligibilité des voix, canal de hauteur c'est pour augmenter la scène sonore et l'ampleur des effets immersifs. L'ajout du caisson de bass 700 est chaudement recommandé. Bonne écoute à vous.

  • bonjour,

    Avous vous fait l'étalonnage en 5 positions ? ( avec casque fourni )

    Si oui, allez sur la fonction AUDIO sur votre compte BOSE que vous avez ouvert sur votre smartphone , A vous de selectionner les réglages pour , les graves, aigus, centraux , caisson de basse si vous avez un , , etc ...

    Cordialement


    ...

  • Bonjour oui c'est très simple il suffit de télécharger l'application Bose ! Recherche votre barre de son sur l'application et vous pouvez tout régler ??

  • Le réglage de base c'est tout sur 0. Après vous affiner selon vos préférences.. vous avez bien l'appli? Cordialement



  • Sur le mobile , il faut aller dans l application Bose music et on peut effectuer tous les réglages possibles. Il y a même une fonction aide.

  • Bonjour,

    Avez vous acheter le caisson de basse et les speakers? Ou uniquement la barre de son?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit