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Smart Soundbar 900

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Pobleme barre son bose

Bonjour

Problème avec barre son bose SMART SOUNDBAR , celle fonctionne un temps puis plus , je suis obligé de la débrancher et la rebrancher pour qu'elle remarche

Consulter les 5 réponses à la question Pobleme barre son bose

  • Bonjour, j'ai fini par abandonner Bose qui n'est pas fiable.

    J'ai connu ce même problème que j'ai associé à un problème de mise à jour du micrologiciel. J'ai donc fait les mises à jour sauf qu'à un moment la barre se bloquait ne pouvant plus arriver au bout des mises à jour du micrologiciel et aucune méthode ne fonctionnait. Malgré un aller-retour vers le SAV pour un reset (en Belgique, gratuité négociée), le problème est réapparu.

    Je suis passé à Samsung, stabilité et meilleur surround pour beaucoup moins cher.

    Bon courage et bonne chance pour votre problème.


  • J'ai eu le même problème , résolu en passant par une fibre optique entre la barre et la Tv . depuis impeccable.

  • Bonjour

    Ça arrive en effet de temps en temps, as-tu chargé l'application Bose sur ton téléphone, tu peux via cette appli réactivé la barre en sélectionnant la source.

    Sinon, problème de connexion internet wifi à revoir.


  • Bonjour,


    J'ai de temps en temps le même problème. ta barre son est elle bien connectée au réseau internet. Si tu es en câble cela ne dois pas être la cause de ton problème mais si tu es en wifi, vérifie qu'elle est bien connectée. Si elle n'a pas de réseau depuis un certain temps, elle s'arrête de fonctionner et tu dois la reinitialiser (reconnexion wifi). J'espère que cela va t'aider

  • Elle est branché sur quoi ?

    Regarder sil n'y a pas de veille automatique !

    Essayer de changer le branchement d'appareil émetteur !

    Si cela fait pareil , il faut faire marcher la garantie

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