Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

 - 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

Compatible Lecteur Vinyle ?

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une platine vinyle LP120. Sera t-il possible de la connecter à ce modèle sans le bluetooth ?

Consulter les 4 réponses à la question Compatible Lecteur Vinyle ?

  • bonjour

    Je suis moi-même confronté à ce problème, je ne peux pas brancher ma platine vinyle sur le bose, pas d 'entrée compatible, informez-vous quand même auprès d 'un vendeur

  • Désolé, mais je n'ai aucune réponse

  • Bonjour, oui vous pouvez très bien la connecter via les RCA

  • Bonjour,


    J'ai pu voir que la platine vinyle en question a juste un branchement en USB : au niveau des caractéristiques techniques de la barre de son BOSE, il y a une prise USB mais pour "l'entretien".


    Cordialement,

    CFK

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit