Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 900

Smart Soundbar 900

- 
605 membres
Voir la description

Prend en charge le Dolby Atmos® et les contenus encodés avec la technologie Atmos Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Aussi élégante que performante - Compatible avec les haut parleurs Bose Smart Le traitement spatial TrueSpace™ - HDMI® eARC et connectivité optique - Calibrage de la pièce ADAPTiQ

Rejoindre

Qualité du son et rendu

Question résolue

Bonjour
Est ce un bon achat
merci

Consulter les 15 réponses à la question Qualité du son et rendu

• Réponse jugée utile

Oui, la personne à qui nous avons offert cette enceinte l'utilise chaque jour, soit avec la télé, soit simplement pour écouter de la musique. Le rendu est bluffant et la puissance est au rendez vous. C'est un achat que nous ne regrettons pas.

• @rola55561661 Bonjour

La personne a t elle également un caisson de basse ou uniquement la barre de son 900?

• Trop bien !!! Au top

• Oui excellent. Mise en service rapide et bien explique. Et très bon son

• Merci pour vos réponses.

Je n y connais absolument rien.

J ai pensé qu avec le prix et la renommée de boose ... la question que je me pose également : y a t il une différence énorme de rendu avec un produit de marque boose mais il me semble chez darty à 600€

• Egalement, très content !

• Oui c'est un bon produit

• Bon achat mais Sonos est mieux.La basse de bose est trop creux … sinon oui, bon achat au juste rendement

• perso j'en suis très content.....

• Bonjour, oui c'est un bon produit mais un peu cher. Je trouve pour la qualité. Finale mais j'étais déjà équipé en bose 5/1 Avant donc…

• @ludo13116613 Le vendeur m'a dit que cette barre suffisait à elle même (sous entendu que les basses étaient données par la barre de son) mais toutefois il m a précisé que je pouvais si je le souhaitais rajouter un caisson de basse.

Est ce indispensable ?

• @dive15861026 Attention, il faut bien penser qu'il vous faut le caisson de basse, si vous voulez un rendu exceptionnel

• @ludo13116613 Merci pour la réponse .

Car Je n y connais rien

Je me pose la question :Hormis la puissance, le rendu sonore est il agréable ?

et pourquoi je ne prendrai pas un autre modèle boose de prix inférieur (le vendeur m en a présentée une à 600€)

• Bonjour

oui c'est un bon achat toutefois il est encore mieux avec le caisson de basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit