Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

17 questions sur la communauté QUIETCOMFORT 25 - Casques - BOSE

Peut on l'utiliser sans la réduction de bruit

Bonjour, Ce produit m'intéresse, car je voudrais un casque filaire et non bluetooth, cependant, je ne souhaite pas utiliser la réduction de bruit, est possible ? Le son sera t'il quand même optimal ? Merci

Réduction bruit quiet 25 Bose js

Bonjour la réduction de bruit sur mon casque Bose quiet 25 ne fonctionne plus malgré une pile neuve. que puis je faire merci

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Question résolue

Longueur câble

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la longueur du câble audio ? Permet-il de serelier confortablement à un écran TV ? Merci d'avance.

Quiet comfort 25 réduction de bruit hs

Bonjour, la réduction de bruit ne fonctionne plus bien que, quand je mets le bouton sur ON, pendant un instant j'entends le clac du changement de perception des bruits extérieur. Y a t'il une fonction reset ?

apple ou pas

BonjourJe vois écrit apple sur le titre du produit, mais est ce que un téléphone non apple peut s'en servir ?Merci

charge

Bonjour, comment charger les piles? merci

Voyage en Avion

Bonjour, je souhaite offrir ce casque à mon mari pour noël et son utilisation sera principalement en voyage ... dans les avions ou aéroport. Est ce que je peux brancher ce casque pour écouter les films dans l'avion? Merci

Difference

bonjour Quelles différences il y a t-il si on le branche à un Android ? merci

Produite Apple

bonjour En quoi ce casque est fait pour les produits laitiers Apple ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit