Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Voyage en Avion

Bonjour, je souhaite offrir ce casque à mon mari pour noël et son utilisation sera principalement en voyage ... dans les avions ou aéroport. Est ce que je peux brancher ce casque pour écouter les films dans l'avion? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Voyage en Avion

  • Bonjour,

    Oui, le casque a une prise normale pour baladeurs et téléphones et un adaptateur pour les avions.

    Cordialement

  • Je ne peux pas vous répondre je n'ai pas essayer.

    Dans tout les cas il semble que ce casque n'est pas adapté à tout les appareils.

    Je l'ai utilisé sur un mp3 Sony le son n'est pas du tout top il y a des grésillements anormaux.

    Je ne sais pas si c'est du fait que j'ai choisi un modèle adapté pour Apple.

    Lorsque je l'utilise sur une mini-chaine Panasonic ça va beaucoup mieux.

    Je vous conseille de l'essayer sur vos différents appareils et si le son ne vous convient pas de le retourner

    dans les 15 jours.


    Cordialement.

  • Oui, sans problème! Je l'ai utilisé pour mon voyage au Japon! Ça a très bien fonctionné!

  • Bonjour, une prise jack du casque permet de faire cela.

  • Oui il y a un adaptateur fournie

  • Oui bien sûr ! Un adaptateur est inclu dans la boîte du casque spécialement pour les prises que l'on trouve dans les avions.

  • Bonjour Madame, c'est le meilleur casque possible pour la musique ou l'écoute de films. Et j'en ai testé un paquet avant celui-là

  • Il y a un adaptateur fourni pour les prises avion avec les 2 jacks. Le casque gomme tres bien les bruits de réacteur et de climatisation des avions.

  • Bonjour,

    oui vous pouvez puisque il y a un adapteur pour avion de fournis

  • Bonjour

    OUI

    le casque est livré avec les anciens connecteurs double utilisés dans les avions

    mais maintenant les avions modernes utilisent des prises casque standards


    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit