Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

- 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Voyage en Avion

Bonjour, je souhaite offrir ce casque à mon mari pour noël et son utilisation sera principalement en voyage ... dans les avions ou aéroport. Est ce que je peux brancher ce casque pour écouter les films dans l'avion? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Voyage en Avion

• Bonjour,

Je l'utilise très souvent en avion et on peut le brancher dans la prise jack dédié au casque (en tout cas sur Air France et sur les longs courriers!)

• Bonjour, oui il y a un adaptateur spécial, en avion ce casque est absolument génial, il masque tout le bruit environnant

• Bonjour,

Je dispose de ce casque depuis plusieurs années et l'utilise principalement dans le TGV lorsqu'il y a beaucoup de conversations autours de moi ; efficace. La connexion étant la même que tout casque, elle s'adapte sur les télephones/tablettes et ordinateurs ; cela doit fonctionner aussi en avion, sauf si les compagnies ont fabriqué des prises spéciales pour vous obliger à payer leurs casques...de nos jours il faut s'attendre à tout. Mais si votre mari utilise déjà ses propres écouteurs, il n'y a sans doute aucun soucis.

• Bonjour

oui ce casque s'adapte aux prises des avions et c'Est juste du pur bonheur de pouvoir écouter un film ou dormir avec sans nuisances sonores.

Vous ne regretterez pas votre achat.

cordialement,

SD

• Bonjour, oui si cela n'a pas changé le package comporte l'adaptateur avion.

• Pas de problème pour l'utiliser dans l'avion. Connexion speciale avion fournie avec le casque

• C est effectivement possible car il y a un adaptateur spécifique vendu avec

• Bonjour. La réponse est oui. Un adapteur est fourni. Très bon casque.

• Tout a fait. Il y a un adaptateur avion avec.

• Oui. Vous pouvez le brancher dans l avion, sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit