Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Difference

bonjour Quelles différences il y a t-il si on le branche à un Android ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Difference

  • Pour faire simple : aucune. Je n'ai j'ai cru comprendre qu'il s'agit surtout d'une plus grande compatibilité avec des fonctions Apple.

  • Bonjour,

    Désolé du retard. je viens de récupérer le mail qui était parti dans les spam.

    Aucune différence pour l'écoute, en revanche les commandes sur le câble ne fonctionnent pas.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Le son est bon avec nimporte quel appareil mais si on a une app avec des equalizers cest encore mieux. En tout cas, le son des écouteurs est excellent.

  • Contrairement à l'une des réponses, le QC25 n'est pas bluetooth, la personne doit parler du QC35. La différence est dans le câble qui peut être acheté séparément si nécessaire et dans la commande située sur le fil. Le câble Apple permet de prendre les appels, de changer de morceaux etc avec la télécommande pour les iPhones, le câble Android pour les appareils Android.

  • En théorie, le câble est un peu diffèrent entre la version IOS et Android afin de gérer la télécommande.

    Dans les faits, cela ne change absolument rien.. le casque « IOS » marche très bien sur un téléphone Android, la télécommande aussi et le casque « Android » marche très bien sur Apple&

    La différence de prix nest pas justifier liée à ce paramètre nest pas justifiée.

  • Aucune, ma compagne le branche avec un téléphone android. Il doit être connecté au Bluetooth. Excellent produit, vous pouvez foncer

  • Bonjour,


    Il n'y a aucune différence en utilisent Android ou Windows. La petite différence se fera sur Apple uniquement.

    Cordialement

  • Il faut changer la pile tout les combien de temps ? Car il est écrit qu'il y a y'une autonomie de 35h
  • Pourquoi ? Il faut la changer tout les combien de temps ? Car il est écrit qu'il y a 35h d'autonomie
  • Aucune, mais si vous avez les moyens je vous recommande le 35 au lieu du 25 car l'absence de bluetooth et le fait de devoir mettre une PILE (en 2018) toutes les quelques heures est une énorme déception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit