Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

- 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité son casque

• Effectivement le casque isole bien et la qualité du son est très bonne…

• Oui il isole parfaitement bien des sons extérieurs ! Vous pouvez regarder un film ou une série sur votre tablette ou portable près de quelqu'un qui regarde la télé ! Le son est très bon c est un Bose !!

• Bonjour, oui vraiment top pour l'isolation acoustique passive et active. Le miens est HS mais il a beaucoup servi, voyagé et il a 8 ans... J'ai déjà joué du fer à souder et du tuto sur internet pour changer un haut parleur grillé et il faut que je recommence pour l'autre qui a maintenant les mêmes symptômes Mais il a 8 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit