Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

17 questions sur la communauté QUIETCOMFORT 25 - Casques - BOSE

Branchement pc ?.

Bonsoir, je peux brancher en filaire sur mon ordinateur pour écouter de la musique ?. Merci

Adapté pour le sport

Bonjour le casque Bose est il adapté pour faire du sport? par exemple courir? mrci

Je ne peux pas augmenter ou baisser le son

bonjour J'appuie sur + ou - du volume, et rien ne se passe merci

Micro compatible MacBook Pro ?

Bonjour, le casque est-il utilisable sur un MacBook Pro, pour téléphoner avec Skype par exemple, ou discuter en ligne ? Le MacBook dispose d'une unique entrée line-in sortie/entrée, il n'y a pas de port micro. merci

Version convertible en appel

Bonjour je souhaiterais acquérir ce casque. Actuellement j'ai un smartphone androïde mais je pense passe en iphone d'ici la fin de l'année Si j'achète le casque en version androïde est il possible de le convertir en fonction appel par la suite Merci

Qualité du son

Bonjour, ma question est que quand vous êtes dans la rue est ce que vous entendez les différents bruits ? Merci d'avance.

Peut-on l'utiliser sans appareil Apple ?

Bonjour Je ne suis pas fan d'Apple et ne possède par d'iPod, je cherche juste un casque à réduction de bruit. Est-ce un choix possible ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit