Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Produite Apple

bonjour En quoi ce casque est fait pour les produits laitiers Apple ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Produite Apple

  • Les commandes et le microphone sur le cordon du casque sont reconnus par les iPhones.

  • Bonsoir,

    Jespere vous apporter un élément de réponse pour avoir fait lerreur. Si vous comptez utiliser ce casque avec un produit Apple (iPhone, iPod, iPad) le quiet comfort Apple est prévu pour ces appareils car vous pourrez utiliser les commandes volumes, pause, lecture via le câble audio directement. Dans le cas contraire, les commandes du câble audio ne fonctionneront pas. Pour exemple, avec un téléphone Samsung.

    cest pour cela que vous trouvez une version quiet comfort pour Samsung et une pour Apple.

  • D'accord et est ce que vous connaissez un site où il y a le même modèle pour Android ?
  • Je n'ai pas trouvé la version Android... Sur leur site ils ne le font plus
  • Je n'ai pas tout à fais compris en quoi il était fais pour les produit Apple
  • Bjr

    il doit y avoir erreur ...

  • J'imagine que le correcteur d'orthographe est passé par là...

    Les casques avec micro et télécommande ont toujours des versions Android et Apple. Les versions Android sont quasi universelles et fonctionnent avec tout type d'appareils à une exception près : Apple.

    Apple a un cablage propriétaire qui inverse 2 polarités. Par conséquent il faut acheter une version Apple pour l'utiliser sur un iPhone, un iPod ou un iPad.

  • Bonjour Morg15864618


    oui il fonctionne parfaitement avec les produits Apple.

    meme avec un iPhone X qui ne possède pas de prise jack ( adaptateur lightning -jack fourni par Apple avec liPhone)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit