Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, ma question est que quand vous êtes dans la rue est ce que vous entendez les différents bruits ? Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Qualité du son

  • En fait, ca coupe le son des bruits de fond réguliers, comme la circulation dans la rue. Dans un train, on n'entend pas les bruits de roulement mais si quelqu'un vous interpelle, vous l'entendrez. Un Klaxon aussi... c'est assez magique à utiliser dans les lieux bruyants, mais dans la rue c'est pas idéal. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, La reduction est bleuffante, on entend presque pas le RER, l'avion, la circulation ... Paris sans bruit... Quel plaisir ! Par contre, en plein vent cela peut-être désagréable, on entend des craquements ! Pareillement en vélo ...
  • Non c'est très performant.
  • Bonjour, pour être clair sur le fonctionnement de ce type de casque : si c'est un bruit continu : il est fortement atténué voire inaudible, par contre si c'est un bruit fugitif : il est très faiblement atténué. C'est normal : c'est un casque actif qui capte les sons et produit un son contraire qui annule la perturbation. Mais l'électronique prend quelques centaines de microsecondes pour atténuer ce bruit et donc pour des bruit fugitif le fonctionnement reste perfectible. Si on veut atténuer complètement les bruits de toute sorte, il faut un casque passif (casque de chantier) avec des écouteurs standards en dessous !
  • Bonjour, pas utilisé dans la rue mais il est clair que ce casque isole bien des bruits de fond et l'on entend les personnes parler
  • je n'utilise pas mon casque dans la rue.Cependant, j'ai constaté qu'à la maison je ne suis pas totalement isolé :bruits de plus au moins sensibles.
  • Bonjour, jamais essayé dans la rue il me semble que ce serait imprudent tellement c'est efficace. A moins de ne pas se déplacer...
  • Bonjour non pas vraiment :)
  • L'atténuateur de bruit est TRÈS efficace...je passe la tondeuse avec le casque et c'est un vrai bonheur !!
  • Oui mais il faut faire attention ! les bruits sont très faibles... Dans l'avion, c'est impressionnant... Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit