Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sans appareil Apple ?

Bonjour Je ne suis pas fan d'Apple et ne possède par d'iPod, je cherche juste un casque à réduction de bruit. Est-ce un choix possible ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question Peut-on l'utiliser sans appareil Apple ?

  • Bonjour, Ce casque existe en version apple ou Android pour l'utilisation de la commande. Pour ma part, j'ai la version Apple mais je l'utilise avec un téléphone Android. Le son est bon sans être exceptionnel mais la réduction active est terriblement impressionante! Quel plaisir de prendre le RER et métro avec ce casque ! Je me balade meme dans Paris sans musique avec seulement la réduction ... on redcouvre la capitale sans bruit! Vivement l'interdiction des voitures pour que tout le monde en profite 
  • Bonjour, bien entendu, ce casque est compatible pour toutes les prises jack 2.5 presentent sur tous les téléphones/tablettes (à part qques production chinoises qui n ont pas les mêmes normes-kingzone, THL, etc....) Je suis très satisfait de mon achat ! Le son Bose et la réduction de bruit sont très appréciables. Le confort est très correct. Le seul point noir, la consolation de piles (1 pile AAA pour 8-10h d écoute). Cordialement
  • Bonjour, bien entendu, ce casque est compatible pour toutes les prises jack 2.5 presentent sur tous les téléphones/tablettes (à part qques production chinoises qui n ont pas les mêmes normes-kingzone, THL, etc....) Je suis très satisfait de mon achat ! Le son Bose et la réduction de bruit sont très appréciables. Le confort est très correct. Le seul point noir, la consolation de piles (1 pile AAA pour 8-10h d écoute). Cordialement
  • Oui mais attention. La réduction est imparfaite. La notion d'inconfort sur une période longue (après une heure par exemple) est réelle : nom pas en termes physique, le casque est de bonne qualité, mais l'absence de bruits environnant crée un phénomène désagréable (sorte d'acouphène) sensation comparable alors que la cause est inverse.
  • Oui seulement la telecomande du cable risque de ne pas fonctionner ce casque existe pour android va voir sur le site officiel de bose ps la reduction de bruit c le top meme sans mettre de musique
  • Bien sûr. Il n'y a que la télécommande sur le fil qui ne sera pas activé (fonctions play/stop et volume). Ce casque est fantastique. Je ne suis pas fan du son Bose mais là, super. A vraiment conseiller en environnement bruité (train...). En bonus: l'adaptateur avion qui permet de gommer tout le bruit.
  • Bonjour, C'est un super produit, à acheter les yeux fermés... Le réucteur de bruit "is very good!"
  • Bonsoir, effectivement vous pouvez acheter ce casque la mais avec l'adaptateur Android généralement sur les sites internets ils y a le bose quiet confort 25 pour Apple ou Android. Bonne soirer
  • Et même un très bon choix !!y'a pas à hésiter moi je l'utilise avec un tel Sony et ça va très bien ! Cdlt
  • Oui. Je l'utilise même avec une simple sortie audio TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit