Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sans appareil Apple ?

Bonjour Je ne suis pas fan d'Apple et ne possède par d'iPod, je cherche juste un casque à réduction de bruit. Est-ce un choix possible ? Merci.

Consulter les 20 réponses à la question Peut-on l'utiliser sans appareil Apple ?

  • je l'utilise avec mon téléphone Android et mon PC portable sans problème et j'en suis très content. Mais j'avoue ne pas savoir si les boutons du cordon fonctionnent sur mon téléphone
  • Bonjour, Sans aucun problème ! Ce casque est une merveille quelque soit le support sur lequel il est branché. De l'IPhone à la petite radio sans prétention... Aucun problème ! Il est particulièrement confortable dans les transports en commun (train avion...). Très très bon achat.
  • Bonjour, j'utilise le casque avec un BlackBerry... La touche mute du cordon fonctionne mais pas le réglage du volume. Sinon : excellent appareil !
  • Oui, c'est un très bon choix si recherchez bien un casque à réduction de bruit ! il est très confortable, pas de problème d'interference ou grésillement ... il n'est pas sensible aux émissions des portables. Coté son, rien d'exceptionnel, c'est propre et clair, mais ce n'est pas un casque pour mélomane... comme je l'ai dit plus haut, il est orienté "réduction de bruit" avant tout. Niveau du prix, cela peut paraître chère, mais vous oublierez vite son coût tellement il est indispensable dans les transports ou les milieux bruyants.Espérant vous avoir aidé. Cdt.
  • Le casque fonctionne avec tous les appareils il est parfait niveau sonorité et réducteur de bruit !!!
  • J'ai pris le même et pourtant je n'ai pas de produits Apple. Je l'utilise comme micro casque pour mes jeux sur ordinateur et comme casque d'écoute sur mon Android. Je vous conseil d'acheter la version Android ou bien de changer le câble Apple et mettre celui de la version Android. Bref ce casque est génial allez y les yeux fermés
  • Oui bien sûr! Sur n'importe quel appareil ;)
  • Oui vous pouvez utiliser la fonction réduction de bruit mais je ne sais pas si les fonctions de la télécommande du cordon fonctionneront avec appareil hors Apple.
  • J utilise un ipod et le casque sans problème. L intérêt du casque porte surtout la réduction du bruit.
  • Oui , pas d'apple non plus , ce casque marche sur Android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit