Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

- 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Je ne peux pas augmenter ou baisser le son

bonjour J'appuie sur + ou - du volume, et rien ne se passe merci

Consulter les 11 réponses à la question Je ne peux pas augmenter ou baisser le son

• peut etre que le cable que vous avez choisi n'est pas compatibles avec votre smartphone, sois vous avez pris la version apple ou android
  • Ecoutez moi je ne me sers jamais de la touche volume sur le casque car je mets mon volume d'iphone ou ipad directement. Mon mari et moi avons chacun un casque et il est formidable. Meme sans pile, en appuyant pas la touche sur le côté, il est extra. Je ne sais pas sur quel appareil vous branchez votre casque? Avec Apple aucun souci. Volume direct sur l'appareil
  • Si c'est un câble Apple que vous avez choisi en l'achetait il fonctionnera avec TOUS les produit apple( c'est mon cas sans aucun soucis) sinon c'est l'autre modèle qu'il fallait choisir Si le son change en bougeant la jack c'est que le câble deocnne ou l'emplacement jack de votre appareil, un mail à Bose et il en renvoi un neuf très rapidement
  • Bonjour, tout dépend de l'appareil émetteur : avec un BlackBerry seul le bouton mute du câble fonctionne avec un Iphone par contre pas de problème le volume fonctionne aussi
  • Réponse de mon mari ce matin, le cable que nous avons et que vous avez n'est prevu que pour Mac, iphone, ipad, conclusion Apple. Donc il faut aller chez Bose et changer juste le cable pour votre casque. Mais je peux vous certifier que le son est vraiment super, encore faut il avoir le bon cable . L'avantage c'est qu'il est detachable. Pour le prix essayez chez eux directement. Ils vous trouveront la solution.
  • J'ai essayé en écoutant un morceau de musique sur mon smartphone, et j'ai contrôlé sur Daddy Stovepipe, pour moi ça fonctionne. Si c'est en capacité maximale (bridé pour éviter détérioration de l'ouïe, on ne peut que réduire).
  • J'ai exactement le même problème parfois que ce soit avec mon portable ou ma tablette. Je pense que le jack doit être un peu faible car quand je le bouge, cela fonctionne. Cordialement François
  • Et genre ça fonctionnait avant ?? Tu en as pris un compatible Apple et tu veux bien le faire fonctionner sur un Apple ? Sinon service client Bose et t'en renvoie un neuf
  • Le volume du casque ne fonctionne pas avec tous les appareils Ça marche avec les iPhones
  • Effectivement, mon casque est branché sur une télévision et non sur un portable. Mais si je baisse le son sur ma télé, le son est toujours trop fort sur mon casque. A quoi donc sert ce réglage du volume du son sur mon fils puisqu'il n'a aucune utilité? Je suppose qu'il va falloir que j'achète un amplificateur de son réglable et à brancher entre ma télé et le casque. Par contre sur mon ordinateur, je fais comme vous: je baisse le son sur l'ordi et il baisse sur le casque........et là aussi le réglage du son sur le fil n'a aucun effet. Ça doit être là pour la frime, pour augmenter le prix. Encore Merci pour votre contribution à éclairer ma lanterne. En tous les cas, merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit