Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Longueur câble

Question résolue

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la longueur du câble audio ? Permet-il de serelier confortablement à un écran TV ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Longueur câble

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    le câble fait 150cm

    un peu juste pour télé

    dans ce cas opter pour sans fil ??


    bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je dirais 1,50 m. Confortablement je dirais non mais après il doit exister des rallonges. Car le son est vraiment excellent

  • Bonjour,

    Trop court pour la télé, la version bluetooth QC35 sera plus adaptée.

    Cordialement


  • Non je ne pense pas mais c'est toujours possible de racheter un autre câble il en existe peut être des plus long de toute façon c'est toujours bien d'en avoir un d'avance

  • 1 m à 1m50 je dirais. Donc trop court pour une utilisation complète confortable avec une télé.

  • Bonjour

    non le fil sera trop court pour regarder votre télévision, 1 m 50.

    je vous conseille sans fil en bluetooth, mais autre casque Bose sans fil, ou acheter une rallonge, mais je suis sceptique pour trouver une rallonge qui s'adapterait. A voir!

    la sonorité est parfaite, il existe le meme sans fil mais a voir si votre television est compatible!

  • Environ 1 m trop court !

  • Le câble fait environ 1m, rien ne vous empêche d'en acheter un plus long, c'est un double Jack

  • Le câble fait environ 1m rien ne vous empêche d'en acheter un plus long, c'est un double Jack

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit