Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Réduction bruit quiet 25 Bose js

Bonjour

la réduction de bruit sur mon casque Bose quiet 25 ne fonctionne plus

malgré une pile neuve.

que puis je faire

merci

Consulter les 4 réponses à la question Réduction bruit quiet 25 Bose js

  • Bonjour

    je ne suis plus en possession du casque j'utilise mes oreillettes iPhone…

    cordialement

  • Bonjour

    celui que j'ai encore avec fil marche tres bien! Je ne mets plus de pile, le son est parfait sans le reducteur de bruit et pour tout vous avouer, comme je me sers beaucoup de mes casques et que je m'en sers aussi bien sur tablette que iphone, j'ai acheté maintenant le bose quiet confort mais sans fil, en bluetooth. Un coup le fil ne marchait plus, je n'utilise mon Bose fil que pour voyager et dans l'avion. Peut etre votre touche a un mauvais contact. Je ne pense pas qu'une reparation soit rentable. Faites le marcher sans reducteur, vous verrez, c'est deja tres bien! Ou il est obsolète volontairement. Il est vieux deja!

  • Bonjour, j'ai eu le soucis des haut parleurs qui lâchent et donc à remplacer mais pas ce soucis là... C'est peut-être un problème d'alimentation. Essayez de jouer du fer à souder du côté de l'interrupteur si toutefois c'est accessible... Ou un des fils du bloc de piles dessoudé...Bon courage !

  • Meme problème après plusieurs années de bon et loyaux services.

    ils ne sont pas réparable.

    Vous pouvez acheter un nouveau rechargeable

    car plus pratique.

    société de consommation malheureusement ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit