Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 25

QUIETCOMFORT 25

 - 
1581 membres
Voir la description

Best seller en casque à réduction de bruit, édition limitée ‘Noir Mat’ Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Peut on l'utiliser sans la réduction de bruit

Bonjour, Ce produit m'intéresse, car je voudrais un casque filaire et non bluetooth, cependant, je ne souhaite pas utiliser la réduction de bruit, est possible ? Le son sera t'il quand même optimal ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut on l'utiliser sans la réduction de bruit

  • Bonjour. Ecoutez moi j’ai ce casque depuis 4 ans maintenant. Je l’utilise tous les jours sans appuyer sur la touche reduction de bruit et le son est formidable aussi bien pour la musique que sur un replay tv avec mon Ipad. Franchement super! Mon mari le met, mais consomme des piles. Donc les 2 sont possibles. Je n’entends aucun bruit exterieur. Bonne journée. Je vous le conseille.
  • Bonjour

    meme reponse que le 20 Mars. Pas obligé de mettre une pile et d'appuyer sur la touche. Avec ou sans, il est formidable. Meme sans la touche qui fait le vide autour de vous, j'entends parfaitement mon son. Franchement superbe.

  • Le réducteur de bruit prend tout son sens dans les endroits bruyants, AVION en priorité, puis voiture et train et puis le reste après.... pour les puristes vous pouvez toujours mettre 3X plus cher et vous aurez le résultat. Tout est question de prix.

  • Le son est pas bon du tout dans la réduction de bruit... mais avec c'est top... il faut juste aller s'acheter pour 10€ deux piles lr3 rechargeables avec Le chargeur et il n'y a plus besoin de se poser la question... mais en effet, sans réduction de bruit, il y a bien mieux en bien moins cher (attention beats n'est pas un gage de qualité... loin de là...)
  • Bonjour, oui le casque peut être utilise off mais le son manquera de puissance et de relief la pile joue aussi un rôle d’amplificateur mais très bonne autonomie 1 pile dure environ 6 semaines pour 2 heures quotidiennes dans les transports 5 jours par semaine
  • Bonjour, je ne perçois pas de différence de son avec ou sans la fonction réduction de bruit. Mais cette fonction est très efficace et elle fait tout l’intérêt du produit à mon sens. Cordialement
  • oui, avec celui-ci c’est possible (l’ancien ne le permettait pas). Le son est très bon.
  • Bonjour, NathanJ6304 a raison, sans la réduction de bruit le son n'est vraiment pas optimum ... la possibilité de fonctionner sans la réduction de bruit permet d'utiliser votre casque quand vos piles sont HS, en attendant de les remplacer ...
  • Oui vous pouvez l utiliser sans la réduction de bruit mais comme dit NathanJ6304 , la qualité du son est fortement dégradée.
  • Oui vous pouvez utiliser le casque sans la réduction de bruit mais vous perdez tout l’intere D’avoir un excellent son. De plus lorsque vous enclencher le système vous baissez obligatoirement la puissance car vous entendez mieux et par la même occasion vous protégez vos tympans. Dans ce cas là, dans le même ordre, je vous conseille également d’acheter un vélo électrique sans utiliser le moteur électrique. Cordialement. François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit