Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

- 
1422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

22 questions sur la communauté WTW84260FF - Sèche linge - BOSCH

Effet sur le linge

Bonjour, Ce produit abime t-il le linge ? Peut-on faire sécher tous types de textiles, y compris laine, matière délicate telle que soie, etc. sans qu'ils soient abimés ? Merci pour vos réponses.

Peux t'on ne pas remplir seche linge à 8kgs de linge et détectera t il les programmes déjà Établis?

bonjour Seche linge bosch wtw84260 ff .inquiétude sur le non remplissage de 8 kgs de linge et d'étcetera t il et enclencher à t il les programmes et qualité du seche laine.pulls bien Secs? merci

Efficacite du seche linge dans un sous sol

Bonjour, je prevois d'installer le seche linge dans mon sous sol mais les temperatures en hiver peuvent descendre jusque 9 degres et en ete elle ne depasse pas les 20. Savez vous si dans ces conditions ce modele linge reste efficace ? Merci pour votre aid... voir la suite

Vidange continue

Bonjour Est il possible de brancher un kit vidange (tuyau d'un ancien sèche linge Bosh Merci

charnières à gauche possible ?

Bonjour, savez vous si on peut avoir des charnières à gauche avec un sèche ling bosch ? merci

Installation par superposition ?

Bonjour, ce séche linge pet-il être positionné au dessus d'un lave linge Siemens IQ 500 ? merci

Durée du séchage

Bonjour, Avec pompe à chaleur ? Cela implique-t-il un temps de séchage beaucoup plus long ? merci

Fréquence nettoyage

Bonjour, a quelle fréquence faut-il nettoyer les filtres ? Y-a t'il une contre-indication pour mettre ce produit dans ma cuisine ? Merci

Vidange en direct

Bonjour, est-on obligé de vider le bac de condensation ou peut-on relier le sèche-linge, grâce à un kit vidange, à une évacuation? Merci

superposition lave linge

bonjour est il empilable avec un lave linge svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit