Effet sur le linge
Bonjour, Ce produit abime t-il le linge ? Peut-on faire sécher tous types de textiles, y compris laine, matière délicate telle que soie, etc. sans qu'ils soient abimés ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce produit abime t-il le linge ? Peut-on faire sécher tous types de textiles, y compris laine, matière délicate telle que soie, etc. sans qu'ils soient abimés ? Merci pour vos réponses.
bonjour Seche linge bosch wtw84260 ff .inquiétude sur le non remplissage de 8 kgs de linge et d'étcetera t il et enclencher à t il les programmes et qualité du seche laine.pulls bien Secs? merci
Bonjour, je prevois d'installer le seche linge dans mon sous sol mais les temperatures en hiver peuvent descendre jusque 9 degres et en ete elle ne depasse pas les 20. Savez vous si dans ces conditions ce modele linge reste efficace ? Merci pour votre aid... voir la suite
Bonjour Est il possible de brancher un kit vidange (tuyau d'un ancien sèche linge Bosh Merci
Bonjour, savez vous si on peut avoir des charnières à gauche avec un sèche ling bosch ? merci
Bonjour, ce séche linge pet-il être positionné au dessus d'un lave linge Siemens IQ 500 ? merci
Bonjour, Avec pompe à chaleur ? Cela implique-t-il un temps de séchage beaucoup plus long ? merci
Bonjour, a quelle fréquence faut-il nettoyer les filtres ? Y-a t'il une contre-indication pour mettre ce produit dans ma cuisine ? Merci
Bonjour, est-on obligé de vider le bac de condensation ou peut-on relier le sèche-linge, grâce à un kit vidange, à une évacuation? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil