Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Efficacite du seche linge dans un sous sol

Bonjour, je prevois d'installer le seche linge dans mon sous sol mais les temperatures en hiver peuvent descendre jusque 9 degres et en ete elle ne depasse pas les 20. Savez vous si dans ces conditions ce modele linge reste efficace ? Merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Efficacite du seche linge dans un sous sol

  • Bonjour. Notre sèche-linge est au sous-sol également avec des températures proches de celle que vous évoquez et il fonctionne très bien. Les variations de températures n'ont pas d'incidence sur la durée/qualité du séchage. BàV.
  • Bonjour, ca fait 1an que je possede ce seche linge. Je les placait comme vous dans une piece froide et ca ne nuit pas du tout a la qualité du sechage il suffit de choisir le programme adapter
  • Comme Mariel, le notre est installé dans un garage en bois non isolé et pour le moment il n'y a pas de soucis! Attendons les -15°C pour voir.
  • Bonjour, sans souci le mien est au garage et il est fait plus froid que dans votre sous-sol. Parfait état de marche et linge sec.
  • sans aucun problème, moi il est situe dans mon garage, les températures descendent en deçà de 9 degrés
  • Bonjour, j'ai ce sèche linge qui est installé dans mon garage où les températures sont comme celles de votre sous-sol.il fonctionne très bien quelle que soit la température. J'en suis tes satisfaite.cordialement
  • Bonjour à mon sens c est encore mieux Le sèche linge n aime pas trop être confinie dans un espace où il' fait chaud De ce fait vu les conditions dans lesquelles vous allez mettre le votre, cela sera encore mieux
  • Bonjour, le nôtre fonctionne parfaitement depuis plus d'un an dans une buanderie mais la température y reste entre 15 et 25 degrés.
  • Bonjour, Le mien est dans mon cellier non chauffé , donc température basse en hiver et je n'ai aucun problème. Il sèche de la même manière que durant les beaux jours.
  • Bonsoir, je l'ignore, mais il vaut mieux éviter les lieux trop humides, trop froids/chauds ou confinés. J'ai une.buanderie personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit