superposition sur un lave linge moins profond
Bonjour, Je m'interroge si acheter ce produit. mon alve linge fait 54 cm de profondeur alors que ce seche linge est profond 60 cm. à votre avis est possible de l'installer par dessus ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je m'interroge si acheter ce produit. mon alve linge fait 54 cm de profondeur alors que ce seche linge est profond 60 cm. à votre avis est possible de l'installer par dessus ? merci
Bonjour, cela n'est pas indiqué sur le récap: le filtre est il autonettoyant?? ou faut il le nettoyer régulierement? (je ne parle pas des bouloches que l'on enlève à chaque séchage mais du condensateur qui doit etre nettoyé chaque mois si le modèle n'est ... voir la suite
Bonjour, peut-on en option mettre un kit vidange pour extraire l'eau, au lieu du réservoir? merci par avance.
Bonjour, mon sèche linge qui a presque 5 ans ne chauffe plus quand je choisis un mode pré programmé (mix, coton prêt à ranger...). Il ajoute du temps sans arrêt mais ne finit jamais. Au bout d'un certain temps il s'arrête en disant que le filtre à peluche... voir la suite
Bonjour à tous, j'aimerais savaoir comment nettoyer le condensateur car il est saturé avec des peluches. Merci pour votre aide
Bonjour, Le sèche linge bippe mais ne démarre pas. Nous avons essayer d'ouvrir de ré-ouvrir la porte mais rien n'y fait. Je pense au condenseur mais la trappe s'ouvre t-elle car mon épouse a peur que je le casse et m'assure que comme c'est un auto cleanin... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment ouvrir la trappe en bas pour accéder et nettoyer tous les filtres
Bonjour, Mon sèche linge Bosch ne sèche plus correctement le linge comme au début. Avant sur la fonction mix il séchait très bien tout type de linge, aujourd'hui pour sécher le linge sur tous les programmes, il faut recommencer deux ou trois fois,. Est-ce... voir la suite
Bonjour, mon sèche linge bosch rajoute du temps de séchage, est ce normal ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil