Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

22 questions sur la communauté WTW84260FF - Sèche linge - BOSCH

superposition sur un lave linge moins profond

Bonjour, Je m'interroge si acheter ce produit. mon alve linge fait 54 cm de profondeur alors que ce seche linge est profond 60 cm. à votre avis est possible de l'installer par dessus ? merci

kit vidange

Bonjour, peut-on en option mettre un kit vidange pour extraire l'eau, au lieu du réservoir? merci par avance.

Répondre

Ne sèche plus avec les modes préprogrammés

Bonjour, mon sèche linge qui a presque 5 ans ne chauffe plus quand je choisis un mode pré programmé (mix, coton prêt à ranger...). Il ajoute du temps sans arrêt mais ne finit jamais. Au bout d'un certain temps il s'arrête en disant que le filtre à peluche... voir la suite

auto nettoyage du condensateur?

Bonjour, cela n'est pas indiqué sur le récap: le filtre est il autonettoyant?? ou faut il le nettoyer régulierement? (je ne parle pas des bouloches que l'on enlève à chaque séchage mais du condensateur qui doit etre nettoyé chaque mois si le modèle n'est ... voir la suite

bruit

bonjour est ce vraiment silencieux ? merci

Nettoyage condensateur

Bonjour à tous, j'aimerais savaoir comment nettoyer le condensateur car il est saturé avec des peluches. Merci pour votre aide

Question résolue

Ouverture condenseur

Bonjour, Le sèche linge bippe mais ne démarre pas. Nous avons essayer d'ouvrir de ré-ouvrir la porte mais rien n'y fait. Je pense au condenseur mais la trappe s'ouvre t-elle car mon épouse a peur que je le casse et m'assure que comme c'est un auto cleanin... voir la suite

nettoyage des filtres

comment ouvrir la trappe en bas pour accéder et nettoyer tous les filtres

Séchage

Bonjour, Mon sèche linge Bosch ne sèche plus correctement le linge comme au début. Avant sur la fonction mix il séchait très bien tout type de linge, aujourd'hui pour sécher le linge sur tous les programmes, il faut recommencer deux ou trois fois,. Est-ce... voir la suite

Rajout de temps de séchage par la machine

Bonjour, mon sèche linge bosch rajoute du temps de séchage, est ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit