Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

superposition sur un lave linge moins profond

Bonjour, Je m'interroge si acheter ce produit. mon alve linge fait 54 cm de profondeur alors que ce seche linge est profond 60 cm. à votre avis est possible de l'installer par dessus ? merci

Consulter les 8 réponses à la question superposition sur un lave linge moins profond

  • Bonjour, sans problème si vous utilisez le kit de superposition Bosch WTZ20410
  • Bonjour Nous aussi nous n'avons pas superposé le sèche linge et le lave linge. Je ne saurais vous informer. Cordialement Pour information, l'appareil est vraiment top et fiable
  • Bonjour, nous n'avons pas superposé nos appareils. Apparemment il existe un kit pour superposer sans pbl.
  • Je ne vois pas l'intérêt de mettre le sèche linge par dessus le lave linge, car les 2 font un peu de remue menage
  • merci je vais demander ce kit bosch chez darti lors de l'achat. en effet j'ai lu els commentaires et cet appareil (bien que moche à mon goût ... lol) me semble fiable. et à un seche linge on ne demande pas à être beau mais à être fiable ! :)
  • Mieux vaut telephoner au service clientele de Bosch
  • Bonjour Nous navons pas superposé. Je ne saurais vous dire navré. En tout cas L'appareil est vraiment top et fiable
  • Bonjour, comme je ne suis pas chez moi je ne peut pas repondre sur votre quetion. Cordialement, Wijnand van Asperen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit