Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Ouverture condenseur

Question résolue

Bonjour,

Le sèche linge bippe mais ne démarre pas. Nous avons essayer d'ouvrir de ré-ouvrir la porte mais rien n'y fait. Je pense au condenseur mais la trappe s'ouvre t-elle car mon épouse a peur que je le casse et m'assure que comme c'est un auto cleaning il ne s'ouvre pas. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait si celui-ci s'ouvre car pas de loquer Cf photo.

Merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture condenseur

  • Réponse jugée utile

    Nous ne l'avons jamais ouvert : vérifier si rien ne bloque votre tambour, comme un petit crayon ou autre ...

  • Bonjour

    La trappe se trouve à l'arrière du sèche-linge.

    Cela m'est arrivé une fois. C'était dû au filtre encrassé à l'arrière

    Attention la trappe à l'avant ne doit pas être ouverte

    Bien à vous

  • la trappe ne s'ouvre pas. Vérifier que les filtres (les deux de l'intérieur et celui du bac de récupération d'eau) soient propres et que le bac à eau soit vidé. Des fois le mien fait un double bip , quand je veux le lancer trop vite après fermeture de la porte, mais je rappuie un coup sur démarrer et ça fonctionne.

  • Jamais ouvert. Essayer de le débrancher électriquement pour que la sécurité se désactive peut-être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit