Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

auto nettoyage du condensateur?

Bonjour, cela n'est pas indiqué sur le récap: le filtre est il autonettoyant?? ou faut il le nettoyer régulierement? (je ne parle pas des bouloches que l'on enlève à chaque séchage mais du condensateur qui doit etre nettoyé chaque mois si le modèle n'est pas auto nettoyant) Aussi, y a t il un panier a laine? merci!

Consulter les 12 réponses à la question auto nettoyage du condensateur?

  • Bonjour, Le sèche linge est auto nettoyant. A la fin du cycle on voit défiler sur l'écran où est affiché le temps : sel, auto clean, etc. Après chaque séchage il faut vider l'eau du réservoir et nettoyer le filtre à bouloches qui est dans un autre filtre qu'il faut aussi nettoyer. Il y a un panier à laines lais je ne m'en suis jamais servi, je mets mes lainages à sècher à plat dans mon sous-sol. J'ai ce sèche linge depuis un an et demi environ et en suis fort contente
  • Le condensateur est auto nettoyant. Pas de panier à laine. Bon produit mais la plupart du temps pour avoir du sec c'est programme coton prêt à ranger, sinon ce n'est pas sec
  • Très bon produit juste les filtres à nettoyer et le bac de eau à vider
  • les 3 filtres sont à nettoyer après chaque sèchage !!!
  • oui il y a un panier à laine. Je n'ai encore jamais nettoyé le condensateur mais je n’utilise pas la machine tous les jours. J'ai choisi ce modèle pour ses qualités sonores et il correspond bien à mes attentes.
  • Le filtre est effectivement auto nettoyant et un panier laine est livré avec le seche linge Cdt
  • Très bon produit oui il est autonettoyant donc juste les filtres à nettoyer et le bac de eau à vider très économique
  • non condensateur est auto nettoyant oui il y a un panier a laine fourni aussi
  • s'il s'agit bien du Sèche linge BOSCH WTW84260FF il y a un filtre dans le réservoir d'eau de condensation et ce filtre doit être nettoyé régulièrement ( voir notice page 8)
  • Bonjour, J'utilise le sèche linge depuis plus d'un ans et je n'ai fait aucune opération de nettoyage sur mon sèche linge. Oui il y a un panier a laine, mais jamais utilisé. Pour le moment que du positif sur ce produit. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit