Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

bruit

bonjour est ce vraiment silencieux ? merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Bonjour, mon sèche-linge est installé dans le garage donc je ne l'entends pas, il n'est pas archi-silencieux, un bruit normal mais est surtout très très efficace et j'en suis très satisfaite
  • Bonjour! Peu familier des forums quels qu'ils soient, je me permets quand même d'apporter ma petite pierre à l'édifice concernant la fameuse question du "niveau sonore" du gros électroménager. Je reste toujours dubitatif quand cette question des décibels intervient : c'est tellement subjectif! Un trouvera que le sèche-linge ou la MAL est bruyant, alors que l'avis d'un autre avouera sans complexe que l'appareil est le plus silencieux au monde! J'ai fait l'acquisition de ce sèche-linge Bosch il y a 2 mois. La fiche technique indique 64dB pour le volume sonore. Il faut savoir que le sèche-linge le plus silencieux sur le marché actuellement atteint 63 dB. Comparativement à mon ancien sèche-linge Vedette, qui affichait 67dB, sans pompe à chaleur et qui m'a lâché au bout de 27 mois.... le produit Bosch n'a absolument pas à rougir des performances qu'il affiche et des promesses de séchage qu'il tient! J'ai fait le choix - certes plus cher à l'acquisition - de ce matériel pour 2 raisons : premièrement, la pompe à chaleur permet de faire des économies d'énergie substantielles par rapport aux sèche-linges "classiques" équipés de résistances chauffantes. En outre, le matériel Bosch pour l'électroménager est reconnu pour sa fiabilité et ses performances. Mon appareil est situé dans ma cuisine; lorsque je fais tourner un cycle de séchage et que je me trouve dans mon séjour (éloigné de 8 mètres de la cuisine), porte fermée, je n'entends pas l'appareil fonctionner! Les faits sont là : appareil SILENCIEUX et cycles de séchage assez variés pour convenir à toutes les exigences! Bonne continuation!
  • Je trouve que ça va. Le sèche-linge fait du bruit mais c'est tout à fait correct. Par contre le nôtre est dans la buanderie à porte fermé juste à côté du salon. On peut tranquillement regarder la télé sans que ce soit dérangeant.
  • Oui! Par rapport à notre précédente machine whirpool, nous notons une forte diminution en décibel. Super machine
  • Bonjour, Très silencieux, aucun problème, très beau et bon frigo. Cdt
  • Non, ce seche - linge n'est pas silencieux. A la cave c'est parfait mais à côté de pièces de vie, la nuit c'est impossible.
  • C'est assez silencieux pour un sèche linge. Ca ne réveille pas mon fils à la sieste la pièce à côté, en revanche l'essorage de la machine à laver oui.
  • Bonsoir, Désolée de ne pouvoir encore vous donner une réponse car l'appareil est encore dans le carton: il n'est pas installé.
  • Silencieux pour un sèche linge oui après on entend bien la soufflerie de l air... Par contre j'ai juste un souci avec le lancement du cycle il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton départ pause avant que cela ne s'enclenche. Sinon il est top et respecte bien le linge, ne dégage pas trop de chaleur ds la pièce.
  • Bonjour, je dirais qu'il est peu bruyant compare a mes precedents sèche linges, mais pas complètement silencieux non plus. J'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit