Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

bruit

bonjour est ce vraiment silencieux ? merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Bonjour Pour nous nous le trouvons silencieux. Par rapport a l'ancien. Pas plus bruyant qu'un lave vaisselle.
  • Je dirai que c'est silencieux comme une machine à laver, donc à ne pas forcement mettre en route à côté d'une chambre (le mien est dans le garage, je n'ai donc pas ce soucis)
  • Il est très silencieux. Cdt
  • Moi je ne dors pas à côté, je l'ai au cellier, il marche uniquement la nuit, et je ne l'entends pas du tout !
  • Bonjour, Oui il est silencieux. Cordialement
  • Non pas du tout
  • pas trop de bruit mais silence absolue est impossible moi j'en suis contente !
  • Bonjour, On entend un léger bruit mais qui ne me dérange pas.( de type pompage de l'eau) Appareil au sous sol. Sinon, excellent séchage à basse température.
  • Bonjour ce n'est pas vraiment silencieux la chambre de ma fille est juste au dessus et je ne le mets pas la nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit