Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

bruit

bonjour est ce vraiment silencieux ? merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Bonjour, tres déçu par le bruit pour le prix. On entend régulièrement le compresseur et le cycle du nettoyage auto du filtre ce qui fait un sacte barouf... je regrette d'avoir pris un pompe a chaleur et d'avoir mis si cher.
  • C'est un peu plus bruyant qu'un lave linge et celà dépend aussi du type de séchage, nous le faisons fonctionner la nuit et il nous réveille pas
  • oui silencieux mais pas sans bruit, super appareil
  • C'est beaucoup moins bruyant qu'une machine à laver. Il reste le bruit des vêtements qui tombent en tournant dans le tambour. Sans problème dans une cuisine. Après, c'est aussi affaire de sensibilité individuelle.
  • Sèche linge silencieux....A prendre en compte que c'est un sèche linge et qu'un sèche linge fait toujours du bruit. Celui là est au top pour moi. Et de marque bosch... nikel pour une famille de 4 personnes. Je recommande ce produit.
  • C'est raisonnable mais pas totalement silencieux environ 70db
  • tapez sur google échelle du bruit et vous pourrez juger du bruit du seche linge (bruits courants )avec les autres niveaux de bruit
  • Bonjour. C'est notre premier sèche linge donc difficile de comparer. Silencieux non, mais pas très bruyant. Tout dépend où vous le mettez. En tout cas, nous en sommes très contents.
  • Pas plus que cela. Il est dans le garage et nous l'entendons un peu tout de même. Mais le bruit est tout de même feutré, pas désagréable.
  • C'est mon 4ème et le plus silencieux de tous!!!! Biensur on l'entend tout de même mais j'en suis pleinement satisfaite!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit