Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

- 
1396 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Problème sèche linge

bonjour Mon sèche linge se chauffe plus vraiment et ne sèche plus correctement Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème sèche linge

• Bjr

vous pouvez passer une lime sur les résistances en métal à l'intérieur du tambour. Le calcaire se pose dessus et il ne détecte plus si le linge est humide.

• @ElisabethG7349 Bonjour, je vous remercie pour l'ifo

• Bonjour, j'ai eu le même problème cet été. Dans un 1er temps, j'ai vérifié la propreté des 2 filtres intérieurs. Puis j'ai démonté et ouvert l'appareil qui était plein de poussière et peluches. Après nettoyage complet, j'ai remarqué que la courroie d'entraînement du tambour était cassée. Après remplacement et remontage j'ai retrouvé un sèche linge complètement fonctionnel. https://youtu.be/l3Gilb8Kkyw?si=55B0r5AoLHBBfCTy

• @rahm46542324 Ok merci pour cette info, je vais regarder cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit