Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Rajout de temps de séchage par la machine

Bonjour, mon sèche linge bosch rajoute du temps de séchage, est ce normal ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Rajout de temps de séchage par la machine

  • Bonjour, votre sèche linge rajoute du temps, sûrement parce-que votre linge n'est pas assez essoré! (Trop humide).

  • Bonjour

    le mien aussi, je pense cela dépend de la quantité de linge dans le tambour mais surtout sil bien essoré ou pas. Jai remarqué que plus il y avait de linge plus le temps était long. Je règle aussi la température et pour cela cest plus long aussi.

  • Bonjour,

    Pour moi il s'adapte en fonction de la quantité de linge à sécher

    De plus, si on ne récupère pas le linge aussitôt, il va régulièrement brasser le linge pour éviter qu'il ne se froisse trop

    3 ou 4 heures de séchage, peut-être votre linge n'avait-il pas assez été essoré

  • celà depend du linge et comment on sèche

  • Ok, merci pour vos réponses, donc c'est normal ce que mon sèche linge fait, j'ai mis 1h27 environ, et il a mis plus de 3 ou 4h pour terminer son cycle, je pensais qu'il faisait son temps et qu'il s'arreterait. Maintenant je sais, merci à vous
  • Vous avez un boutons pour sélectionner des degrés de séchage. En fonction des degrés le sèche linge rajoute du temps

  • Oui tout à fait si le temps que vous avez mis au départ n'était pas suffissant, le seche linge rajoute du temps pour que le linge soit entièrement sec.

  • Oui il analyse votre linge et la quntite

    idem quand vous mettez 30mn il peut sarrêter avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit