Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Fréquence nettoyage

Bonjour, a quelle fréquence faut-il nettoyer les filtres ? Y-a t'il une contre-indication pour mettre ce produit dans ma cuisine ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Fréquence nettoyage

  • Bonjour Les filtres sont à nettoyer après chaque séchage. Ils sont accessibles et faciles à nettoyer car ce sont juste des gros moutons à enlever. Il ne faut pas oublier de vider le tiroir d eau. Personnellement je stocke pour le fer à repasser puisque c'est de l'eau déminéralisée. Je ne vois pas de contre indication à le placer dans une cuisine. Bien cordialement
  • Bonjour Je nettoie et vide le bac à chaque fin de cycle. Pour nous en attendant de faire l'arrière cuisine, il est dans notre chambre. On ne le met pas en route qud on dort(trop bruyant) mais aucune humidité constaté
  • Il faut nettoyer le filtre après chaque utilisation L'appareil est silencieux et peut être mis dans une cuisine
  • bonjour, nous nettoyons les filtres 1 fois sur 2. appareil relativement silencieux. Installation dans la cuisine possible, mais attention au bruit quand meme si elle est ouverte sur la piece de vie
  • Normalement pas de problème pour mettre en cuisine. Les filtres doivent être nettoyés après chaque séchage - pas nécessaire de les laver chaque fois, mais il faut les vider et c'est très simple de nettoyer les doubles filtres. Pareil pour le vidange du réservoir. Ces actions assurent également un meilleur séchage.
  • J'aspire à la brosse après chaque usage et je ne connais aucune contre indication.
  • Pour moi, on peut vraiment le mettre n'importe où, il suffit d'une prise électrique (à savoir qu'il chauffe un peu autour de lui quand il fonctionne mais ne génère pas d'humidité). Il faut vider le bac et enlever la bourre du filtre à la main après chaque séchage, cela prend moins d'une minute. Par contre, évitez de rincer le filtre, surtout si votre eau est calcaire.
  • Bonjour, il faut nettoyer les filtres à chaque utilisation, mais ce n'est pas contraignant et non il n'y a pas de contre indication pour être utilisé dans la cuisine.
  • Bonjour, Les filtres sont effectivement à nettoyer après chaque séchage. Le sèche-linge est dans ma cuisine et cela convient tout à fait, il n'est pas bruyant. Bien cordialement.
  • Nous nettoyons les filtres à chaque lavage, c 'est juste un passage sous l'eau et sechage (filtre principale qui reçoit les résidus et filtre ou l'eau stagne), c'est très facile. Vous pouvez le mettre dans une cuisine, il ne dégage pas de chaleur et le bruit est raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit