Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Fréquence nettoyage

Bonjour, a quelle fréquence faut-il nettoyer les filtres ? Y-a t'il une contre-indication pour mettre ce produit dans ma cuisine ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Fréquence nettoyage

  • Bonjour, ça dépend de chacun, mais je préfère les nettoyer après chaque séchage. il n'est pas hyper-silencieux mais très efficace.
  • Il faut nettoyer les 2 filtres à chaque fois et vider aussi le bac d'eau. Le condensateur se nettoie seul. contre-indication? je ne vois pas... je n'en ai pas eu d'autre avant, je ne peux pas juger du volume sonore.
  • Bonjour, les filtres sont à nettoyer après chaque séchage de même que la vidange du bac de récupération d'eau. Le mien est dans ma cuisine et cela n'est pas du tout gênant puisqu'il suffit d'une prise électrique. Il est assez discret au niveau sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit