Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Vidange continue

Bonjour Est il possible de brancher un kit vidange (tuyau d'un ancien sèche linge Bosh Merci

Consulter les 10 réponses à la question Vidange continue

  • Si vous prenez ce modèle, il n'y a qu'à brancher , le kit est d'aucune utilité.
  • D'après mes recherches sur internet, le constructeur ne propose pas de kit sur CE modèle. Je l'ai tout de meme commandé, et j'ai bricolé un "évier" avec une bascine pour la vidange. Au final, c'est très peu contraignant car de toutes facons on le fait avant de lancer lun nouveau séchage, ça prend 3 secondes. Avec le recul, j'ai completement zappé ma réticence initiale. Enfin, pour ce qui est de "bricoler", je deconseille: l'eau accumulée sert pour l'autonettoyage.
  • D'après mes recherches sur internet, le constructeur ne propose pas de kit sur CE modèle. Je l'ai tout de meme commandé, et j'ai bricolé un "évier" avec une bascine pour la vidange. Au final, c'est très peu contraignant car de toutes facons on le fait avant de lancer lun nouveau séchage, ça prend 3 secondes. Avec le recul, j'ai completement zappé ma réticence initiale. Enfin, pour ce qui est de "bricoler", je deconseille: l'eau accumulée sert pour l'autonettoyage.
  • D'après mes recherches sur internet, le constructeur ne propose pas de kit sur CE modèle. Je l'ai tout de meme commandé, et j'ai bricolé un "évier" avec une bascine pour la vidange. Au final, c'est très peu contraignant car de toutes facons on le fait avant de lancer lun nouveau séchage, ça prend 3 secondes. Avec le recul, j'ai completement zappé ma réticence initiale. Enfin, pour ce qui est de "bricoler", je deconseille: l'eau accumulée sert pour l'autonettoyage.
  • D'après mes recherches sur internet, ce n'est pas possible - le constructeur ne propose pas de kit pour ce modèle.
  • Personnellement je n'ai pas eu de kit de vidange. Mais vider le compartiment à chaque utilisation n'est vraiment pas contraignant.
  • d'accord avec les précédents utilisateurs , l'intérêt de ce type d'équipement c'est justement de ne pas avoir de vidange externe ! cordialement
  • L'installateur a indiqué que cela pouvait se faire, mais il faut un kit spécial, qui n'est pas livré. Il faut sans doute bricoler un peu (car au fond du tiroir qui récupère l'eau il y a bien un bouchon, mais aprés mystère..). Ce n'est pas prévu d'origine, ce qui est un peu dommage
  • Non non c'est un tiroir vider directement
  • Je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit