Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Installation par superposition ?

Bonjour, ce séche linge pet-il être positionné au dessus d'un lave linge Siemens IQ 500 ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Installation par superposition ?

  • Bonjour Moi je l'ai posé sur mon lave linge bosh sans aucun problème depuis maintenant 6 mois.
  • Nous ne connaissons pas le lave linge Siemens donc nous ne pouvons pas répondre à la question
  • Bonsoir, je ne peux répondre à votre question, car il est installé directement au sol. Cdlt
  • Bonjour, mon sèche linge est installé au sol et il fonctionne très bien, demandez au SAV si cela est possible.
  • Bonjour, pour notre part, nous l'avons mis au dessus d'un LL Siemens WM14E461FF (IQ300) avec un kit WPro et c'est nickel.
  • bjr, je ne sais pas car le mien est installé au sol
  • Bonjour, j'ai en effet positionné ce sèche linge au dessus d'un vieux lave linge Bosch au moyen d'un kit universel et d'une sangle vendue avec. C'est parfait et rien ne bouge. Je suis très contente.
  • Oui, normalement ceci ne pose aucun problème; le nôtre est posé sur notre machine à laver BOSCH, mais du moment que les dimensions sont pareilles, la marque n'a aucune importance ;)
  • Pour ma part c'est les vendeurs eux mêmes qui me l'ont installé. Et aucun soucis jusqu'à présent.
  • Certainement le mien est à terre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit