Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

- 
1422 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Peux t'on ne pas remplir seche linge à 8kgs de linge et détectera t il les programmes déjà Établis?

bonjour Seche linge bosch wtw84260 ff .inquiétude sur le non remplissage de 8 kgs de linge et d'étcetera t il et enclencher à t il les programmes et qualité du seche laine.pulls bien Secs? merci

Consulter les 3 réponses à la question Peux t'on ne pas remplir seche linge à 8kgs de linge et détectera t il les programmes déjà Établis?

• Bonjour,ce seche linge est très performant. Aucun problème on peut mettre jusqu'à 8 kg de linge avec tous les programmes.
  • bonjour, on peux mettre le poid de linge que l'on souhaite, c'est vous qui définissez le mode de séchage et le système détecte le temps de séchage. ce sèche linge est très performant et économique. j'en suis ravie.l
  • Bonjour, je ne remplis quasi jamais le sèche-linge avec 8 kg, souvent j'en mets même beaucoup moins, et je suis toujours très satisfaite du séchage. Avec moins de linge, il s'arrête simplement plus vite mais le résultat est le même.y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit