Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Effet sur le linge

Bonjour, Ce produit abime t-il le linge ? Peut-on faire sécher tous types de textiles, y compris laine, matière délicate telle que soie, etc. sans qu'ils soient abimés ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Effet sur le linge

  • Bonjour Certains de mes vêtements ont rétrécis ( sèche linge en Generale ) j'évite donc de mettre certaines pièces. Je lave avec un programme d 1:30 min mix et c'est très bien
  • Aucun problème je n ai jamais eu de soucis a ce niveau là
  • Oui vous pouvez utiliser ce sèche linge pour la laine à condition d'utiliser le panier et le programme adapté, quant au fait que cela peut rétrécir le linge, vérifiez, c'est indiqué sur tous les vêtements.
  • Aucun probleme avec la laine, le cachemire mais on doit sécher chaque pull 1 par 1. Je n'ai pas essaye la soie, ni le linge qui contient du stretch. Je suis très contente de ce sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit