PH1 ou cle qui s'affiche
Bonjour. J'ai ouvert la porte du seche linge avant que le cycle soit fini. Il y une petit cle qui s'affiche et quand je l'enleve ça marque: PH1 Que faire???Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour. J'ai ouvert la porte du seche linge avant que le cycle soit fini. Il y une petit cle qui s'affiche et quand je l'enleve ça marque: PH1 Que faire???Merci
Bonsoir j'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines et chaque fois que je mets du linge à sécher, il reste totalement humide... Pourtant je remets souvent 15 minutes express... et aussi la buanderie est surchauffée. Mais le linge lui est humide... e... voir la suite
bonjour je n'ai pas besoin d'un seche-linge d'une importante capacité. celui-ci peut-il me convenir? merci
Bonjour à tous, Mon seche linge affiche le mode pause -P- seulement une à deux seconde après le démarrage et s'arrête...il bip une fois....et puis plus rien..j'ai nettoyé tous les filtres, nettoyé la sonde d'humidité, vérifié le contacteur de porte....que... voir la suite
Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec a... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de symbole clé après un changement de serrure sur mon sèche linge. Y a-t-il une solution? Merci
bonjour j ai le voyant HUMIDE qui reste allumé en permanence quand la machine tourne et je n arrive pas a supprimer ce qui fait que le linge reste humide et je n arrive pas a le supprimer ce voyant quelqu un sait il comment on supprime ce voyant merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourDans la notice page 31 et 32 "activation du mode réglage"il m'est impossible de sélectionner la vitesse d'essorage.Je peux sélectionner le volume du signal sonore à la fin du programme et je peux le modifier.Je peux sélectionner le volume du signal... voir la suite
bonjour, le voyant bac plein arrête le cycle de séchage alors que j'utilise le tuyau d'évacuation. J'ai tout nettoyé, condenseur, tuyau d'évacuation mais le problème persiste. Merci pour la réponse.
bonjour Il y a beaucoup accumulée dans le compartiment du condenseur : est ce normal ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil