Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

voyant bac plein alors que j'utilise le tuyau évacuation

Question résolue

bonjour, le voyant bac plein arrête le cycle de séchage alors que j'utilise le tuyau d'évacuation. J'ai tout nettoyé, condenseur, tuyau d'évacuation mais le problème persiste. Merci pour la réponse.

Consulter les 6 réponses à la question voyant bac plein alors que j'utilise le tuyau évacuation

  • Réponse jugée utile

    Avez vous essayé d'utiliser le bac de condensation seulement ? L'avez vous vide ? Pas de problème rencontre avec un usage bac de condensation

  • Bonjour, si votre appareil est raccordé directement sur l'évacuation, quand vous retirez le condenseur, vous n'avez pas de l'eau dans le fond du bac ? dans le bas de l'appareil il y a un mini réservoir qui commande le déclenchement de la pompe d'évacuation ? peut être que la pompe ne fonctionne plus ? Essayez de le débrancher du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Si le défaut persiste contactez le service après vente pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Mon bac d'eau est vide et neuf je ne l'utilise pas

  • vider le bac d eau

  • Bonjour, vous avez vidé le bac en haut. Il se remplit d'eau après chaque lavage

  • j'ai finalement utilisé le bac et le sèche linge fonctionne.

    Par contre il est vrai que j'avais de l'eau dans le fond du bac sous le condenseur… la pompe est peut etre HS, au bout de 2 ans !!!

    Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit