Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

réglage du signal

BonjourDans la notice page 31 et 32 "activation du mode réglage"il m'est impossible de sélectionner la vitesse d'essorage.Je peux sélectionner le volume du signal sonore à la fin du programme et je peux le modifier.Je peux sélectionner le volume du signal touche sonore et je peux le modifier.Je peux sélectionner le courant et je peux le modifier.Par contre impossible de sélectionner la vitesse d'essorage.Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question réglage du signal

  • Merci d'avoir répondu, mais la vitesse d'essorage est la vitesse à laquelle le linge A ÉTÉ essoré avant d'être introduit dans le sèche linge et cette vitesse est bien réglable (enfin quand ça fonctionne) à 600,800,1000,1400 tours. Merci quand même.
  • bonjour

    j ai aussi cherché mais bon c est un seche-linge donc pas besoin d essorage cela doit etre une erreur dans le mode d emploi

  • c'est un sèche linge, à mon avis impossible de changer la vitesse de rotation du tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit