Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

- 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

26 questions sur la communauté WTN85200FF - Sèche linge - BOSCH

Rotation alternée ?? rotation du tambour à intervalles irréguliers

Bonjour. je n'arrive pas à savoir si ce sèche linge est à "rotation alternée" ... quelqu'un pourrait-il me donner cette information s'il alterne le sens de rotation du tambour à des intervalles irréguliers et évite donc la formation de boules de linge par... voir la suite

je peux avoir un avis du terrain et non de pro

bonjour Sèche linge Bosch WTN85200FF . Achat 01/2017 . Le tambour ne tourne que dans un seul sens et surtout les draps sont en boule à la fin . Il faut reprendre en 2 fois le séchage . Le pro qui m'a vendu cet appareil : pour lui c'est NORMAL un point c'... voir la suite

EVACUATION EAU

Bonjour j ai lu qu 'il y a un tuyau de vidange pour évacuer l'eau. Néanmoins peut-on accéder au bac de récupération d'eau pour le vider manuellement ? Merci

Mon sèche-linge s'éteint tout seul

Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?

Peut on poser un sèche linge sur un plan de travail?

Bonjour Est il possible de poser/mettre un sèche linge sur un plan de travail? Est ce assez solide ? Y a t’il des risques ? Sachant qu’en dessous il y aura un meuble de cuisine. Merci

Humidite autour seche linge

Bonjour, est ce que ce seche linge genere de l'humidite pendant son fonctiinnement? Merci

évacuation de l'eau

Bonjour, Y a t'il la possibilité d'évacuer l'eau dans la canalisation au lieu du réservoir? Merci

FILTRE ECHANGEUR THERMIQUE

Bonjour a tous, y a t-il un filtre échangeur thermique en bas a gauche, car sur la photo on ne voient pas la trape. Merci

L'ouverture est-elle réversible ?

bonjour Peut on avoir l'ouverture vers la droite ? Merci

Filtre sèche linge Bosch WTN85200FF

Bonjour, le filtre de ce sèche linge peut-il être nettoyé sous l'eau comme indiqué sur la notice car le livreur m'a dit de le nettoyer uniquement à la main en le frottant. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit