EVACUATION EAU
Bonjour j ai lu qu 'il y a un tuyau de vidange pour évacuer l'eau. Néanmoins peut-on accéder au bac de récupération d'eau pour le vider manuellement ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour j ai lu qu 'il y a un tuyau de vidange pour évacuer l'eau. Néanmoins peut-on accéder au bac de récupération d'eau pour le vider manuellement ? Merci
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Bonjour Est il possible de poser/mettre un sèche linge sur un plan de travail? Est ce assez solide ? Y a t’il des risques ? Sachant qu’en dessous il y aura un meuble de cuisine. Merci
Bonjour, est ce que ce seche linge genere de l'humidite pendant son fonctiinnement? Merci
Bonjour, Y a t'il la possibilité d'évacuer l'eau dans la canalisation au lieu du réservoir? Merci
Bonjour a tous, y a t-il un filtre échangeur thermique en bas a gauche, car sur la photo on ne voient pas la trape. Merci
bonjour Peut on avoir l'ouverture vers la droite ? Merci
Bonjour, le filtre de ce sèche linge peut-il être nettoyé sous l'eau comme indiqué sur la notice car le livreur m'a dit de le nettoyer uniquement à la main en le frottant. merci
Bonjour, Je souhaiterais mettre ce sèche linge au dessus de ma machine à laver mais sans kit de superposition. Le sèche linge a une profondeur de 59.8 cm et la machine à laver de 56 cm. Je souhaiterais donc connaitre l'espacement exact entre les pieds ... voir la suite
Bonjour, est il possible d'inverser le sens d'ouverture de la porte du sèche linge? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil