Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

évacuation de l'eau

Bonjour, Y a t'il la possibilité d'évacuer l'eau dans la canalisation au lieu du réservoir? Merci

Consulter les 11 réponses à la question évacuation de l'eau

  • Oui, bien sur... je ne me suis jamais servi du réservoir d'ailleurs !

  • Pour le Sèche linge modèle BOSCH WTN85200FF , OUI. Bosch fournit un tuyau d'évacuation à la canalisation, à brancher derrière le sèche linge.

  • Bonjour,

    oui. Le tuyau d'évacuation est fourni avec le sèche linge et je l'utilise. C'est pratique!

  • Bonjour, oui. Je crois que le plombier a fait une évacuation comme pour la machine à laver.

    bonne journée

  • Bonjour,oui j'ai fait brancher l'évacuation dans la canalisation.Bonne journée
  • Bonjour

    Oui tout à fait c'est possible.

  • A priori oui car un tuyau est fourni avec mais je ne m'en suis jamais servi.

  • bonjour,

    j'utilise le réservoir, mais a la livraison le constructeur fournit le kit avec tuyau pour évacuation dans la canalisation.

  • Bonjour , oui il a le nécessaire fourni avec le sèche linge pour raccorder directement à l'évacuation d'eau.

  • Non pas à ma connaissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit