Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

je peux avoir un avis du terrain et non de pro

bonjour Sèche linge Bosch WTN85200FF . Achat 01/2017 . Le tambour ne tourne que dans un seul sens et surtout les draps sont en boule à la fin . Il faut reprendre en 2 fois le séchage . Le pro qui m'a vendu cet appareil : pour lui c'est NORMAL un point c'est tout . J'avais Bosch T50 pendant plus de 30 ans et je peux vous assurer que le travail était bien meilleur à l'arrivée .Merci de vos conseils pour une éventuelle modification sur la carte électronique je suppose.

Consulter les 2 réponses à la question je peux avoir un avis du terrain et non de pro

  • Bonjour, il y a moyen d'augmenter le temps de séchage des différents programmes en augmentant le nombre d'étoiles, sinon utiliser le programme minute... C'est ce que je fais..
  • Bonsoir . Merci pour votre aimable réponse . Le fait que le tambour ne tourne pas en alternance est à mon avis le "loup" de cet appareil dans sa conception . Le vendeur n' m'avait pas du tout avisé sur ce point .. J'ai bien fait l essai suite à votre conseil c'est déjà mieux mais j'ai toujours mes draps en gros tas comme un énorme bouchon . Il faut faire un par un …...c'est d'un pratique et ….écologique également .Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit