Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Rotation alternée ?? rotation du tambour à intervalles irréguliers

Bonjour. je n'arrive pas à savoir si ce sèche linge est à "rotation alternée" ... quelqu'un pourrait-il me donner cette information s'il alterne le sens de rotation du tambour à des intervalles irréguliers et évite donc la formation de boules de linge par exemple avec les draps ? MERCI BEAUCOUP !!

Consulter les 7 réponses à la question Rotation alternée ?? rotation du tambour à intervalles irréguliers

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de rotation alternee

  • Bonjour, non je ne crois pas qu'il fonctionne en rotation alternée, mais je n'ai pas particulièrement des boules de linge ; il est vrai que parfois quand il y a plus d'1 drap ils s'enroulent, mais ce n'est pas un gros problème pour moi.

  • En effet, il n'y a pas de rotation alternée et on a donc de belles formations de boules de linge!

  • Bonjour, non il ne doit pas l'avoir car a chaque fois que je lance une machine avec des draps, je retrouve tous les petits linges roulés en boule a l'intérieur de la housse de couette

  • Bonjour . Ce modèle ne fonctionne que dans un sens . Le S.A.V. de Paris donne une réponse identique et le contenu= est le vocabulaire d'un représentant…….J'avais un très ancien modèle de cette marque , je peux vous dire que je le regrette beaucoup même si il faisait un peu de bruit et que sa conso était peut-être à l'heure actuelle un peu importante.L'effet boule de linge est bien présent je pense même rouleau de moquette!!!
  • Bonjour,

    Si vous parlez de la fonction "Antifroissage" oui elle est bien disponible sur ce modèle, comme indiqué sur cet extrait de votre notice.

  • Bonjour, Je n'ai jamais fait attention si ce sèche linge est à rotation alternée ou non, mais il n'y a pas de formation de "boules de linge".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit