Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Humidite autour seche linge

Bonjour, est ce que ce seche linge genere de l'humidite pendant son fonctiinnement? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Humidite autour seche linge

  • Acheté il y a 2 mois environ, jusqu'ici, il génère très peu d'humidité.

    Par contre, pour que le linge soit sec, il faut tjrs mettre "extra sechage"

    Et le temps indiqué est très surestimé. Au début il peut afficher 2h au compteur, en réalité moins d'une heure.

    C'est mieux dans ce sens là.

    Sinon, RAS.

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas remarqué, il est pourtant dans notre cuisine.

    Donc non.

    Merci


  • Bonjour,

    Pas d'humidité remarquée dans la buanderie après les cycles de séchage.

    Cordialement.

  • Bonsoir et non pas remarque de condensation ou de traces d'eau autour du sèche linge , je vais faire plus attention lors du prochain cycle !!! bien cordialement .

  • Bonjour

    aucunement Je suis très satisfaite de mon sèche linge qui me rend bien service avec mes 3 enfants !

    Il génère une chaleur mais pas d'himidite Ce qui est très agréable ! Comme il est encastré dans un meuble il m'arrive de laisser ouverte la porte du meuble pour laisser circuler la chaleur C'est une valeur sure ???? !

  • Non pas du tout. Tres bon seche linge avec au choix bac de recuperation ou evacuation

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de présence d'humidité dans le petit local où il se trouve. Mais je n'ai pas mesuré l'humidité de l'air avec un appareil de mesure.

  • bonjour non aucun e humidité cordialement


  • Bonjour. Pas remarqué plus d'humidité depuis qu'il est en place chez nous. Il génère beaucoup de chaleur c'est tout.

  • Je ne le pense pas puisque toute l'humidité est recueillie dans le bac de vidange. En tout cas, ce sèche linge est remarquable pour son efficacité, notamment pour la récupération sur filtre de toutes les poussières et poils d'animaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit