Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Filtre sèche linge Bosch WTN85200FF

Bonjour, le filtre de ce sèche linge peut-il être nettoyé sous l'eau comme indiqué sur la notice car le livreur m'a dit de le nettoyer uniquement à la main en le frottant. merci

Consulter les 15 réponses à la question Filtre sèche linge Bosch WTN85200FF

  • Il n'y a pas de quoi chère Sylvie. Mon plaisir. JM
  • Bonjour oui il peu etre lavé sou leau
  • Bonjour, Je nettoie chaque semaine le filtre en le passant sous l'eau froide et je passe un chiffon sur le boitier qui est placé devant le filtre (à l'avant de la machine, en bas à gauche) cordialement
  • Et merci à Jean pour son astuce...
  • Bonjour Oui moi je le nettoie 'avec le pommeau de douche sans soucis.
  • Je rince le filtre sous l'eau avec précaution, je laisse sécher.
  • Bonsoir, si vous le nettoyer avec de l eau, il faut le faire secher avant l utilisation du seche linge. Autrement, je le nettoie à la main avec du sopalin. Bon produit que je recommande. Cordialement
  • Merci à toutes et à tous. Je ne voyais pas pourquoi il n'était pas possible de le passer sous l'eau. Il faut seulement bien le sécher. Rien de tel que l'avis des utilisateurs...Merci encore pour vos réponses rapides!
  • Bonjour, le filtre a peluches est tout a fait nettoyable a l'eau. L'autre filtre aussi d'ailleurs...
  • Bien-sur chère Sylvie le filtre peut-être nettoyé sous l’eau chaude mais le sécher un peu avant de le remettre. Une autre petite astuce. Vous pouvez vous servir de la récupération de l’eau du sèche linge, le mettre en bouteille et vous en servir pour votre fer à repasser ou central vapeur. L’eau est Décalcairisée. Bien à vous. JM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit