Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Filtre sèche linge Bosch WTN85200FF

Bonjour, le filtre de ce sèche linge peut-il être nettoyé sous l'eau comme indiqué sur la notice car le livreur m'a dit de le nettoyer uniquement à la main en le frottant. merci

Consulter les 15 réponses à la question Filtre sèche linge Bosch WTN85200FF

  • Bonsoir, Depuis que je l'ai je nettoie le filtre au chiffon. Et c'est très bien comme ça.
  • Bonjour, nous le nettoyons toujours à la main cela part bien mieux qu’à l’eau. Par contre il faut bien nettoyer à l’eau une fois par mois l’echangeur Thermique
  • moi je le nettoie à la main c'est très simple
  • Bonsoir oui vous pouvez le passer sous l'eau juste il faut l essuyer ensuite sinon le seche linge va biper comme quoi le filtre est plein
  • Bonjour, je le nettoie à l'eau tout le temps et cela ne pose aucun problème. Il y a deux parties une avant et une arrière il faut les enlever et nettoyer les deux sous la douche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit