Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

- 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Mon seche linge affiche le mode P (Pause) aprés une a deux seconde aprés le demarrage

Bonjour à tous,

Mon seche linge affiche le mode pause -P- seulement une à deux seconde après le démarrage et s'arrête...il bip une fois....et puis plus rien..j'ai nettoyé tous les filtres, nettoyé la sonde d'humidité, vérifié le contacteur de porte....quelqu'un aurait il une idée ?

Consulter les 3 réponses à la question Mon seche linge affiche le mode P (Pause) aprés une a deux seconde aprés le demarrage

• Bonjour. Sous le plus gros filtre, dans le fond, vous devez avoir une trappe. Déverrouillez la et vérifiez que ce ne soit pas bouché ou rempli d eau. Si oui, nettoyez et videz la. Moi ça a résolu le pb. Bon courage.

• @laet44442513 Bonjour, "sous le plus gros filtre..." Vous parlez de la cartouche du condenseur ?

• Bonjour,

Le tiroir contenant l'eau est-il vide? Sécher tout les filtres , il y a un au fond de la machine derriere le premier en bas à gauche , voir celui ci si pas humide le sécher .

• @jwin63313253 Bonjour, tous les filtres ont été séché et le conteneur à eau vidé...vous avez écrit " il y a un au fond de la machine derriere le premier en bas à gauche "....derrière quoi ? ( vous avez oublié un mot...)

• je n ai jamais eu cette panne peut etre debrancher la PRISE durant une heure ou 2 et rebrancher sans quoi appeler sav darty le technicien repond volontiers par telephone

• @lili64354423 Bonjour, j'ai déjà essayé cette méthode...mais merci quand même pour le conseil..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit